betaclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les images présentent sont à la propriété d'Ankama Games© et de Dofus©.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Muse à Jour : C'est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptyMar 1 Avr - 23:35

Muse à Jour c'essst....*fatigué j'edit demain ^^'

Si d'ici la t'a des idées fait un peu de modération Wink


Dernière édition par Helmecia le Mer 2 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptyMer 2 Avr - 17:56

Ah :'( désespoir du faux espoir xD
Bah écoute je vais voir ce que je vais faire aujourd'hui :p
déjà vais m'occuper de mes jeux et mes devoirs et après m'occupe du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptyMer 2 Avr - 21:39

[HRP]Bon je fait mes jeux, puis un peu de msn par ci par la et m'y met...enfin je pense :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptyJeu 3 Avr - 13:05

Bon ben m'y met, la mise ne page sera pour plus tard, là je met les points importants puis on triera ;p

La muse a jour est un journal pouvant être visionné par tout le monde
Service d'annonce a 20k/caractère et gratuit pour les membres du clan...( favoritisme...? nan :/ )
Mise en place d'une newletter pour les interessés
Critères de séléction : *humm forcément besoin de faire parti du clan ?* ; motivation ; savoir écrire ; puis avoir la plume facile Wink

Si t'a des truk a rajouté mumuse toi
Revenir en haut Aller en bas
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptyJeu 3 Avr - 13:48

Helmecia a écrit:
La "Muse à jour" est un journal pouvant être visionné par tout le monde
ça on est d'acord ;p, par contre faudra pas oublié de dire ce qu'on y met aussi ^^. et aussi on fait un hebdomadaire ou un mensuel?

Helmecia a écrit:
Service d'annonce à 20k/caractère et gratuit pour les membres du clan...( favoritisme...? nan :/ )
Bah c'est quand même le journal du clan non? enfin si tu veux qu'on sépare "Muse à jour" et le clan alors là on enlève la gratuité pour les membres. Mais bon moi je pense que le journal c'est aussi pour que les membres s'informent entre eux, ça rendrait le clan plus convivial non?

Helmecia a écrit:
Mise en place d'une newletter pour les intéressés
RAS ^^

Helmecia a écrit:
Critères de sélection : *humm forcément besoin de faire parti du clan ?* ; motivation ; savoir écrire ; puis avoir la plume facile Wink
C'est vrai que le fait de ne pas spécialement devoir faire parti du clan peut être sympa, genre pour avoir des reportages d'ailleurs... pas mauvaise ton idée, faut que je modifie ça alors. Par contre faut qu'on ait quand même des membres du clan qui soient muses, parce que le sujet principal des muses à jour s'est quand même la vie du clan des MMs non?

Voilà à part ça j'ai rien à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptySam 5 Avr - 15:21

En ce qui concerne la question de gratuité des annonces pour le clan je crois que j'ai trouvé un compromis qui pourrait te plaire ^^
Les annonces ne sont pas gratuites pour les membres du clan mais 2x moins chère, soit 10K/caractère au lieu de 20
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptyDim 6 Avr - 13:26

Nan tout va bien, c'est gratuit pour le clan on c'est mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? EmptyDim 6 Avr - 15:03

a ok c'était en fait une remarque juste pour les autres membres ^^ huhu bon bah c'est réglé alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Muse à Jour : C'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Muse à Jour : C'est quoi ?   Muse à Jour : C'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse à Jour : C'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betaclan :: Boite à idée :: Muse à Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser