betaclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les images présentent sont à la propriété d'Ankama Games© et de Dofus©.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des choses à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Liste des choses à faire   Liste des choses à faire EmptyMar 1 Avr - 19:42

Bon ce message ne sert qu'à faire un tit briefing de tout ce qu'il reste à faire en gros :p
S jamais tu trouve qu'il manque des choses hésites pas à en rajouter, et si tu t'occupes de quelque chose, (genre du texte que j'ai juste à copier coller après sur une feuille pour faire joli bah tu peux répondre ici :p
Alors, ready for the inventaire?

  1. Histoire du clan(la dernière grosse partie)
  2. Nos propres histoires à faire chacun dans les mémoires des membres (Mais bon avt ça faut s'occuper de celle du clan sinon ça va encore être incohérent :p et en plus faut que tu t'inscrives au fofofficiel ^^)
  3. Déposer un contrat (Tuto pour les clients, ça je m'en occupe t'inquiète pas ^^, mais si t'as des idées hésites pas)
  4. Le vote (fonctionnement, et surtout pourquoi, bon ça s'est vite fait)
  5. Se rajouter dans le répertoire (tuto, c'est juste pour la présentation dans le fofo, m'en occupe aussi)
  6. Comment procéder à un recrutement, à qui s'adresser?
  7. Critères de sélections pour chaque grade (aide pour les mentor/gérant en gros)
  8. Muse à jour c'est quoi? (assez rapide c'est juste une présentation du journal du clan)
  9. Liens utiles / officiels (bon ça c'est aussi vite fait et ça peut attendre franchement :p)


Dernière édition par eMage le Jeu 17 Avr - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire   Liste des choses à faire EmptyMar 1 Avr - 21:02

eMage a écrit:


  1. Histoire du clan(la dernière grosse partie) Raaaah sa sa craint ^^' x)
  2. Nos propres histoires à faire chacun dans les mémoires des membres (Mais bon avt ça faut s'occuper de celle du clan sinon ça va encore être incohérent :p et en plus faut que tu t'inscrives au fofofficiel ^^) Bah sa c'est tellement vite fait...de quoi ? ben s'inscrire x)
  3. Déposer un contrat (Tuto pour les clients, ça je m'en occupe t'inquiète pas ^^, mais si t'as des idées hésites pas)
  4. Le vote (fonctionnement, et surtout pourquoi, bon ça s'est vite fait)
  5. Se rajouter dans le répertoire (tuto, c'est juste pour la présentation dans le fofo, m'en occupe aussi)
  6. Comment procéder à un recrutement, à qui s'adresser?
  7. Critères de sélections pour chaque grade (aide pour les mentor/gérant en gros)
  8. Muse à jour c'est quoi? (assez rapide c'est juste une présentation du journal du clan) Sa m'en occupe dès demain Wink
  9. Liens utiles / officiels (bon ça c'est aussi vite fait et ça peut attendre franchement :p)
Ben si sa peut attenre...Very Happy


[edit]
Revenir en haut Aller en bas
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire   Liste des choses à faire EmptyMar 1 Avr - 21:03

Joli l'indigo Very Happy maitenant j'écris comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire   Liste des choses à faire EmptyVen 11 Avr - 13:51

Bon voilà nous reste bientot plus rien à faire Very Happy

Heu au niveau des muses à jour tu t'en occupes toujours ou je dois m'en occuper? Ceci dit ça peut encore attendre ;p



Voilà après faut voir si l'histoire te convient, on pourra toujours l'affiner, d'ailleurs vaudrait mieux question que ce soit joli :p
Ensuite on a nos histoires à faire (ça aussi ça peut encore un peu attendre étant donné que ce ne sont que les membres du clan qui peuvent les voir)

Bah en fait une fois l'histoire validée et affinée on pourra envoyer ça au forum de dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire   Liste des choses à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des choses à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betaclan :: Boite à idée :: Idée en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser