betaclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les images présentent sont à la propriété d'Ankama Games© et de Dofus©.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marchands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Marchands Empty
MessageSujet: Marchands   Marchands EmptyVen 21 Mar - 21:07

Bon je remarque qu'on s'est pas occupé des tarifs des marchands ^^ alors je vais le faire en gros et tu me dis ce que tu en penses :p
Bon en même temps les prix sont pas rodés donc on affinera en fonction du jeu ;p

Artisanat : Pas de prix fixe
(lol en fait j'hésite entre faire un système de prix en fonction du nbr d'ingrédients ou si je fais pas de prix comme ça chaque artisan se débrouille...
Le gros problème est surtout que je ne vois pas comment le clan peut prendre des sous aux artisans... Bon si on s'occupe d'eux par exemple pour trouver les matières premières ils devront nous rembourser.. Enfin j'ai pas encore trouver un bon truc pour eux -_-...)


Récolte : Alors les récoltes on s'occupent que celles en masse... Par exemple à partir de 100 unités
Pour un délai long, (jusqu'à ce qu'un récolteur ait tout ce qu'il faut, voir plusieurs récolteurs assembles)
Moins 10% du prix de l'hôtel de vente.

Pour un délai rapide,
Plus 30% du prix de l'hotel de vente et on se débrouille pour avoir ce que veut le client dans les délais qu'il donne.
Dans le cas d'un retard de notre part on baisse le % de je ne sais combien par je ne sais cb d'unité de temps ^^'...

Dans le cas d'un contrat de récolte en masse, ce sont le ou les récolteurs concerné qui sont payés en fonction de ce qu'ils donnent.
Le gérant s'occupant du contrat avec le client vérifiera le nombre de matières que donnent les récolteurs. (il l'écrira sur la fiche)

Livraison:
Colis avec message ou sans 1500k
Porteur 2000k/mercenaire et 300k/quart d'heure (un porteur est un mercenaire qui peut vous servir de mule, il peut par exemple transporter vos buches quand vous coupez du bois ou que vous tailler des arcs etc...)

Messages et évènements :
Livraison de messages (anonyme ou non...) 1000k
Assistance pour évènement tel que mariage anniversaire etc.. (les mercenaires peuvent s'occuper de l'organisation, si le client veut leur faire lancer des fées d'artifices, chanter ou je ne sais quoi d'autre) 1000k/mercenaire et 200k/quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Marchands Empty
MessageSujet: Re: Marchands   Marchands EmptySam 22 Mar - 2:12

Pafaitement parfait
Revenir en haut Aller en bas
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Marchands Empty
MessageSujet: Re: Marchands   Marchands EmptySam 22 Mar - 10:58

Tu t'améliore il n'est que 0:12 :p
Bon bah je mettrai tout ça au propre une fois que j'ai fini mes lettres de motiv et mon défi de la semaine ^^ (enfin si j'ai encore le temps après..)
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Marchands Empty
MessageSujet: Re: Marchands   Marchands EmptyLun 24 Mar - 15:40

Pour les porteurs on pourrait faire payer en fonction du nbr de pods libres du porteur.
En gros 2k/pods, si on compte qu'un porteur à au minimum 500pods ça fait déjà 1000k.
Et si il en a 1500 pods c'est même plus avantageux pour nous :p


Aussi 1000k pour un message c'est un peu abusé non je descend à 500k
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Marchands Empty
MessageSujet: Re: Marchands   Marchands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betaclan :: Boite à idée :: Tarif du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser