betaclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les images présentent sont à la propriété d'Ankama Games© et de Dofus©.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gestion du futur forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Gestion du futur forum Empty
MessageSujet: Gestion du futur forum   Gestion du futur forum EmptyLun 10 Mar - 13:20

Bon voilà j'entame la partie gestion du futur forum :p
avec la liste des rubriques qu'on va mettre dedans et surtout ce qu'on va mettre dans chacune d'entre elle.
(Voilà ce qu'on verra quand on ira sur le fofo bon certains noms de rubrique sont à revoir.. chaque saut de ligne correspond à une nouvelle partie, j'ai pensé mettre un bout de la charte du clan pour chaque partie)

Le Clan :
    Corps et âme dévoué
    Mon clan doit être honoré

    Présentation :
      Une présentation brève et détaillée du clan, nos différents services, la charte, l'histoire, et l'organisation.
      (tout le monde à le droit de voir mais on verrouille cette catégorie pas la peine que quelqu'un écrive dedans)
    Règles du clan :
      catégorie avec les règles du clan, et surtout le tribunal.


    Clients toujours respecté
    Client :
      Catégorie pour les clients, avec nos tarifs et un rappel de nos services, comment nous contacter etc... Le client peut y mettre des demandes pour avoir un rendez vous si jamais il arrive pas à nous joindre direct sur le jeu.
    Répertoire :
      Une liste de tous nos membres, (dont une partie seulement visible par nos membres qui réfère tout l'historique des membres, leur contrats accomplis leur entretiens passés etc... enfin ça on en reparlera surement pour plus de détails ^^) ainsi que la liste de nos artisans s'ils veulent publier leur compétence etc...


    La mort je vais détourné !
    Muse à Jour :
      Le petit journal du clan, avec les morts de la semaine, les dates importantes, et aussi une partie dédiée aux votes.
    Recrutement :
      Toutes les modalités et les compétences requises pour être recruté. Avec les différents Mentor, Gérant et plus haut gradés disponible avec leur horaires de recrutements etc.. (on laisse aussi la partie libre d'écriture à tout le monde s'ils veulent prendre un rendez vous pour un recrutement? ça ferait déjà un premier filtre s'ils parlent bwork par exemple)
    Foyer :
      Bon le foyer c'est la tite taverne de tous les fofos, on pourrait presque laisser libre d'écriture à tout le monde si jamais ils veulent nous faire des compliments ou parler d'un truc hs ^^' du genre M."jesaispasoùpostermonsujet".

Le Forum :
    Règles du forum :
      Bon quelques règles pour le forum du genre pour les inscriptions.
    Adresses utiles :
      Déjà tous les liens officiels de Dofus question qu'on montre qu'on est quand même dans un jeu, et puis les p'tits trucs utiles du genre Printscreen etc..
    Amélioration pour le forum :
      Si jamais quelqu'un n'aime pas la couleur, ou trouverai plus pratique qu'une rubrique soit là et pas ici etc toutes les critiques constructives sont bonnes à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Gestion du futur forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du futur forum   Gestion du futur forum EmptyLun 10 Mar - 14:42

Parfait Very Happy Very Happy Very Happy

+*S'y voit déja Smile*
Revenir en haut Aller en bas
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Gestion du futur forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du futur forum   Gestion du futur forum EmptyMer 12 Mar - 22:03

Alors voilà voilà ce que ça donne en gros
http://lesmms.forumclan.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Gestion du futur forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du futur forum   Gestion du futur forum EmptySam 15 Mar - 22:24

Bon j'ai fait une petite refonte du plan du forum, avec un peu plus de rubrique et une meilleure classification ^^
Dis moi ce que tu en penses ;p

Je me suis aussi occupé de la FAQ xD bien qu'il n'y ait pas bcp de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Helmecia
Meneur
Meneur
Helmecia


Messages : 79
Date d'inscription : 01/03/2008

Gestion du futur forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du futur forum   Gestion du futur forum EmptyDim 16 Mar - 4:18

Et bien de mieux en mieux les idée dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMage
Meneur
Meneur
eMage


Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008

Gestion du futur forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du futur forum   Gestion du futur forum EmptyDim 16 Mar - 12:05

Attends ça bosse dans ma très petite (non mais -_-...) têtête :p

[edit: Helmecia]
edit : eMage
Revenir en haut Aller en bas
https://betaclan.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Gestion du futur forum Empty
MessageSujet: Re: Gestion du futur forum   Gestion du futur forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du futur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betaclan :: Boite à idée :: Idée en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser